Comment aider la faune

Faites un don!

Contribuez personnellement à la conservation de la faune et de la nature du Québec: faites votre don dès aujourd'hui !

Avec un don de 25 $ ou plus, vous recevrez:
  • notre calendrier annuel sur les espèces fauniques, incluant le bilan de nos réalisations* ;
  • des reçus fiscaux.
*Si votre don est fait après le 1er avril, vous recevrez au cours du mois de novembre, le calendrier de l'année suivante. Vous pouvez également nous contacter pour recevoir celui de l'année en cours selon les disponibilités.

Comment faire un don unique :

• En ligne
    Utilisez notre formulaire en ligne entièrement sécurisé pour effectuer votre don par carte de crédit ou par prélèvement bancaire.
  • Par téléphone
    Contactez Annie Forest au numéro 418 644-7926 ou sans frais au numéro: 1 877 639-0742 au poste 133.

Autres types de don :

La Fondation de la faune et la Fondation communautaire du grand Québec vous offrent la possibilité de créer un fonds permanent au bénéfice de la faune et des milieux naturels.

Notre portail sécurisé garantit la confidentialité et la sécurité de votre transaction. Tous les renseignements que vous indiquez sont cryptés, ce qui signifie que les données associées à votre paiement ne peuvent pas être lues lorsqu'elles sont transmises sur Internet.

Recevez des nouvelles de votre Fondation avec notre bulletin électronique
Entre les branches !