Comment aider la faune

Faites un don!

Don in memoriam

Honorez la mémoire d'un parent, d'un ami ou d'un collègue en faisant un don à sa mémoire à la Fondation de la faune du Québec. Nous informerons la famille éprouvée de votre geste. Un reçu aux fins de l'impôt vous sera émis et vous recevrez de plus le calendrier annuel de la Fondation de la faune.

Comment procéder ?

Vous n’avez qu’à imprimer le formulaire de don in memoriam, et à nous le faire parvenir dûment rempli par la poste avec votre paiement.

Si vous préférez effectuer votre don en ligne, veuillez remplir le formulaire de don en ligne et communiquer avec nous pour nous fournir les renseignements additionnels nécessaires (nom de la personne décédée et indications sur les personnes à informer du don).

Pour proposer la Fondation de la faune comme bénéficiaire des dons in memoriam à la suite du décès d’un être cher ou pour obtenir des cartes de don in memoriam, communiquez avec nous.