Comment aider la faune

Président d'honneur
Président général
L’Union des producteurs agricoles
Depuis 2005, la Fondation de la faune et l’Union des producteurs agricoles travaillent en concertation vers un objectif commun : l’amélioration de la qualité de l’eau et des habitats fauniques en milieu agricole.

Ensemble, nous avons mobilisé les forces du milieu et obtenu l’adhésion de centaines de producteurs
agricoles qui ont choisi de passer à l’action sur leurs terres. Le mouvement est lancé et il continue de croître.

C’est donc avec enthousiasme que nous vous invitons à contribuer à cette activité-bénéfice qui aidera
la Fondation de la faune à poursuivre son action vers une agriculture respectueuse des habitats fauniques.

Soyez des nôtres le 25 mai prochain pour une soirée gourmande et décontractée !

Coût du billet : 250 $ par personne

GROUPES DE 8 PERSONNES ET PLUS :

OBTENEZ 2 BILLETS SUPPLÉMENTAIRES GRATUITS*

Comité organisateur :

M. Marcel Groleau, président général, L’Union des producteurs agricoles
M. François Ducharme, associé fondateur et directeur général du bureau de Québec, Tact Intelligence-conseil
M. Pierre-Maurice Gagnon, président, Fédération des producteurs forestiers du Québec
M. Frédéric Krikorian, directeur développement durable, affaires publiques et gouvernementales, Gaz Métro
M. Dan Tolgyesi, administrateur de sociétés

Invité d'honneur :

M. Luc Blanchette, ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs

NOUVELLE FORMULE

NOS STATIONS GOURMANDES METTANT EN VEDETTE LES PRODUITS DU QUÉBEC VOUS PRÉSENTERONT UN MENU ÉCLATÉ !

agneau - bison - homard - porc - saumon
charcuteries, fromages, fruits et légumes d'ici
sélection d'alcools du terroir

ACCUEIL DÈS 17 H 30
ENTREPÔTS DOMINION
3968, rue Saint-Ambroise
Montréal (Québec) H4C 2C7

Pour toute question concernant l'activité, contactez :
Jean-Philippe Paul
Coordonnateur des activités de collecte de fonds
Fondation de la faune du Québec
Tél.: 418 644-7926 poste 132
Sans frais : 1 877 639-0742

* À l'achat de 8 billets, obtenez 2 billets supplémentaires gratuits. Veuillez noter que le montant de votre reçu fiscal global sera diminué de la valeur des repas des 2 billets gratuits (soit environ 80 $ par billet).

Résumé de la soirée 2016 (PDF)