Boutique faunique

Produits exclusifs de la Fondation de la faune

Timbres

Printemps arctique - Ours blancs de Pierre Leduc (2008)

<i>Printemps arctique - Ours blancs</i> de Pierre Leduc (2008)

Pierre Leduc est né à Valleyfield en 1957. Biologiste, diplômé de l’Université du Québec à Trois-Rivières, il travaille tout au long de ses études comme illustrateur scientifique en zoologie, en entomologie et en botanique. Puis, il amorce une carrière de peintre naturaliste. Ses voyages et excursions lui font découvrir la nature magnifique dont il s’inspire pour réaliser ses tableaux. La qualité de son travail lui a valu d’importantes collaborations nationales et internationales et trois de ses œuvres ont été sélectionnées pour illustrer les timbres de conservation des habitats fauniques de la Fondation de la faune du Québec, soit les 3e, 4e et 18e éditions du timbre (huart à collier, garrot commun et lièvre d’Amérique).
Pour commander les timbres :
Rousseau timbres et monnaies à La Baie
585, rue Sainte-Catherine ouest