Initiatives fauniques

Projets soutenus

Depuis 1987, la Fondation de la faune a soutenu financièrement plusieurs milliers de projets relatifs aux habitats, sans compter les projets de création d’emplois et les projets qui favorisent la relève à la pêche.

Consultez ici même notre répertoire afin de connaître les projets d’habitats soutenus par la Fondation de la faune depuis 1987. En fonction des critères de recherche que vous choisirez, vous connaîtrez les organismes promoteurs, les types de projets réalisés, les espèces fauniques visées, les montants accordés, etc.

Les renseignements contenus dans ce répertoire sont mis à jour quatre fois par année.

Note importante : Il est possible que les résultats de recherche concernant des projets réalisés avant l’année 2000 ne répondent pas à tous vos critères de recherche.

Année financière :
Région administrative :
Type de projet :
Espèce visée :
Espèce en situation préoccupante : Oui
Nom de l'organisme promoteur :
Sujet du projet :

habitat, faune, cerf de virginie, saumon, oiseaux, reptiles, amphibiens