DISCOURS D'ABEL BOSUM À LA SOIRÉE-BÉNÉFICE DE LA FONDATION

4 juin 2019
Discours d'Abel Bosum, Grand Chef du Grand conseil des Cris et président du Gouvernement de la nation Crie Lors de la soirée-bénéfice de la Fondation de la faune du Québec, le 23 mai dernier à Montréal, alors qu'il co-présidait la soirée avec M.

Villes et villages à la Rescousse, 5ième édition

27 novembre 2014
Vous avez jusqu'au 14 janvier 2015 pour déposer votre candidature pour la 5e édition de « Villes et villages à la Rescousse ». L'objectif de cet événement de reconnaissance est de valoriser la participation des municipalités et des MRC partenaires dans des projets de rétablissement d’espèces en péril au Québec et de souligner les partenariats gagnants avec les organismes de conservation.

FAUNE EN DANGER : 21 PROJETS ACCEPTÉS

17 juillet 2019
La Fondation de la faune du Québec est heureuse d’annoncer qu’elle a approuvé la réalisation de 21 projets dans le cadre de son programme d’aide financière Faune en danger, pour une enveloppe totale de 347 575 $.

DOUZE NOUVELLES INITIATIVES DÉDIÉES AUX HABITATS FAUNIQUES EN FORÊT PRIVÉE

11 juillet 2019
La Fondation de la faune du Québec est heureuse d’annoncer qu’elle a approuvé la réalisation de douze projets dans le cadre de son programme d’aide financière Faune-Forêt sur terre privée, pour une enveloppe totale de 139 980 $.