OFFRE D'EMPLOI - ADJOINTE ADMINISTRATIVE, COLLECTE DE FONDS

25 février 2019
MANDAT GÉNÉRALSous l’autorité de la direction des communications et de la collecte de fonds, et en étroite collaboration avec ses collègues de travail, la titulaire du poste assiste et soutient l’équipe de la Fondation par l’offre de services efficaces et fiables, dans un souci d’amélioration continue.

PROGRAMMES D'AIDE FINANCIÈRE DE LA FONDATION : APPEL DE PROJETS

6 septembre 2018
Soucieuse de vous prêter main-forte dans vos projets de conservation, d’aménagement ou de mise en valeur d’habitats fauniques, la Fondation de la faune vous rappelle que la date de soumission de projets de plusieurs de ses programmes d’aide financière approche grandement.

ENCAN DE LA FONDATION DE LA FAUNE : UNE AUTRE ANNÉE RECORD !

28 février 2019
À la clôture de l'Encan de la Fondation de la faune, le 28 février à 13 heures, 150 223 $ avaient été recueillis. « Encore une fois, on fracasse un record ! L’Encan est devenu un événement incontournable qui attire de plus en plus de visiteurs.

UN SOUTIEN IMPORTANT POUR LES MILIEUX HUMIDES DU SUD DU QUÉBEC

25 février 2019
La Fondation de la faune du Québec est heureuse d’annoncer que, grâce à la contribution financière d’Environnement et Changement climatique Canada, par l’entremise de son Fonds national de conservation des milieux humides, elle a pu financer 17 initiatives portant sur les milieux humides du sud du Québec.