ADJOINT, ADJOINTE AUX INITIATIVES FAUNIQUES

11 septembre 2019
Mandat général Sous l’autorité de la personne occupant la direction des affaires administratives, la personne titulaire du poste d’adjoint(e) aux initiatives fauniques assume des tâches reliées à la gestion de la réception et de l’intégration des demandes d’aide financière pour les différents programmes de la Fondation, au secrétariat général ainsi qu’à la gestion documentaire.

UNE AIDE FINANCIÈRE DE 85 000 $ DESTINÉE AUX MILIEUX HUMIDES

9 septembre 2019
La Fondation de la faune du Québec a obtenu un financement de 85 000 $ d’Habitat faunique Canada (HFC) pour soutenir davantage des actions de conservation dans le cadre du programme Faune-Forêt sur terre privée. Ce financement sera destiné au projet de protection et d’amélioration de la biodiversité des milieux humides au sud du Québec.

FAUNE EN DANGER : 21 PROJETS ACCEPTÉS

17 juillet 2019
La Fondation de la faune du Québec est heureuse d’annoncer qu’elle a approuvé la réalisation de 21 projets dans le cadre de son programme d’aide financière Faune en danger, pour une enveloppe totale de 347 575 $.