PROGRAMMES D'AIDE FINANCIÈRE DE LA FONDATION : APPEL DE PROJETS

6 septembre 2018
Soucieuse de vous prêter main-forte dans vos projets de conservation, d’aménagement ou de mise en valeur d’habitats fauniques, la Fondation de la faune vous rappelle que la date de soumission de projets de plusieurs de ses programmes d’aide financière approche grandement.

PLUS DE 300 000 PÊCHEURS EN HERBE AU QUÉBEC !

27 septembre 2018
La Fondation de la faune du Québec est heureuse d’annoncer que depuis la création du programme Pêche en herbe, en 1997, plus de 300 000 jeunes ont été initiés à la pêche sportive. « C’est un véritable succès sur toute la ligne !

SAUMON ATLANTIQUE : UN NOUVEAU PROGRAMME POUR AMÉLIORER SES HABITATS

13 septembre 2018
La Fondation de la faune du Québec est heureuse d’annoncer un premier appel de projets pour le Programme de valorisation, d’aménagement et de restauration des habitats du saumon atlantique, dont la date butoir est le 15 novembre prochain.