COORDONNATEUR, COORDONNATRICE DE PROJETS

19 juin 2019
Mandat général Assumer l'ensemble des responsabilités relatives à la planification, à la réalisation, au suivi et à l’évaluation des projets déposés dans le cadre de programmes d’aide financière.

COORDONNATEUR, COORDONNATRICE DE PROJETS DE MILIEUX HUMIDES ET AQUATIQUES

27 mai 2019

DOUZE NOUVELLES INITIATIVES DÉDIÉES AUX HABITATS FAUNIQUES EN FORÊT PRIVÉE

11 juillet 2019
La Fondation de la faune du Québec est heureuse d’annoncer qu’elle a approuvé la réalisation de douze projets dans le cadre de son programme d’aide financière Faune-Forêt sur terre privée, pour une enveloppe totale de 139 980 $.

LA FONDATION RÉCOLTE 155 794 $ POUR LES HABITATS FAUNIQUES !

24 mai 2019
C’est jeudi le 23 mai 2019 que la Fondation de la faune du Québec tenait son traditionnel souper de homard à Montréal sous le thème « En action pour la faune en danger » en présence du ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs, M.