Nouvelles

OFFRE D'EMPLOI - Directeur ou directrice des communications et de la collecte de fonds

15 juin 2017
Un poste de directeur ou directrice des communications et de la collecte de fonds est ouvert. Pour accéder à la description d’emploi et au profil recherché, ou alors soumettre votre candidature, nous vous prions de le faire par l’entremise du Groupe Perspective :Directeur/Directrice des communications et de la collecte de fondsVeuillez noter qu’aucune candidature adressée directement à la Fondation de la faune ne sera acceptée.

Communiqués

DIX-HUIT NOUVEAUX PROJETS DE GESTION INTÉGRÉE DES RESSOURCES EN MILIEU FORESTIER

13 juin 2017
La Fondation de la faune du Québec a approuvé la réalisation de dix-huit nouveaux projets dans le cadre du programme de Gestion intégrée des ressources pour l’aménagement durable de la faune en milieu forestier, pour une enveloppe totale de 472 900 $.

DES RÉSULTATS INTÉRESSANTS POUR UNE EXPÉRIENCE PILOTE EN MILIEU FORESTIER PRIVÉ

6 juin 2017
La Fondation de la faune du Québec vient de publier le Rapport final 2009-2014 du Programme d’aménagement intégré par sous-bassin versant.Le document présente le bilan des réalisations de ce programme quinquennal d’expérimentation d’une approche globale d’aménagement intégré des ressources.