PROGRAMMES D'AIDE FINANCIÈRE DE LA FONDATION : APPEL DE PROJETS

6 septembre 2018
Soucieuse de vous prêter main-forte dans vos projets de conservation, d’aménagement ou de mise en valeur d’habitats fauniques, la Fondation de la faune vous rappelle que la date de soumission de projets de plusieurs de ses programmes d’aide financière approche grandement.

LA FONDATION RÉCOLTE 155 794 $ POUR LES HABITATS FAUNIQUES !

24 mai 2019
C’est jeudi le 23 mai 2019 que la Fondation de la faune du Québec tenait son traditionnel souper de homard à Montréal sous le thème « En action pour la faune en danger » en présence du ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs, M.

UN PARTENARIAT GAGNANT ENTRE HYDRO-QUÉBEC ET LA FONDATION DE LA FAUNE DU QUÉBEC POUR LA PRÉSERVATION ET LA RESTAURATION DE MILIEUX NATURELS

22 mai 2019
Hydro-Québec a conclu une entente de partenariat avec la Fondation de la faune du Québec (FFQ). Cette dernière assurera désormais l’administration des engagements contractuels de la Fondation Hydro-Québec pour l’environnement (FHQE) et gérera un nouveau programme de financement entièrement subventionné par Hydro-Québec.