Nouvelles

OFFRE D'EMPLOI - Directeur ou directrice des affaires administratives et secrétaire général

10 octobre 2017
SOMMAIRES DES RESPONSABILITÉSSous l’autorité du président-directeur général, la personne titulaire du poste est responsable de la planification et de la gestion des ressources humaines, financières, matérielles et informationnelles.

L’AMÉNAGEMENT D’UN RAVAGE DE CERF DE VIRGINIE EN IMAGES!

28 août 2017
À l’approche de l’automne, la Fondation de la faune rappelle qu’une vidéo sur l’aménagement de ravages de cerf de Virginie en forêt privée est disponible sur le site de la Fédération des producteurs forestiers du Québec.

DIX-HUIT NOUVEAUX PROJETS DE GESTION INTÉGRÉE DES RESSOURCES EN MILIEU FORESTIER

13 juin 2017
La Fondation de la faune du Québec a approuvé la réalisation de dix-huit nouveaux projets dans le cadre du programme de Gestion intégrée des ressources pour l’aménagement durable de la faune en milieu forestier, pour une enveloppe totale de 472 900 $.