APPEL DE CANDIDATURES

3 octobre 2019
Avis de recrutement de personnes aptes à être nommées au poste de présidente-directrice générale ou président-directeur général à la Fondation de la faune du Québec La secrétaire générale associée responsable des emplois supérieurs au ministère du Conseil exécutif invite les personnes intéressées et possédant les qualités recherchées à soumettre leur candidature aux fins de constituer une liste de personnes déclarées aptes à être nommées au poste de présidente-directrice générale ou de président-directeur général à la Fondation de la faune de Québec (la Fondation).

PRÈS DE 2 400 JEUNES NOUVEAUX PÊCHEURS CET HIVER

5 novembre 2019
La Fondation de la faune est fière d’annoncer que près de 2 400 jeunes de 9 à 12 ans seront initiés à la pêche blanche lors d’activités organisées dans le cadre du programme Pêche en herbe.

MISE EN VALEUR DES HABITATS FAUNIQUES DU SOUS-BASSIN VERSANT D'ARMAGH

21 octobre 2019
La Fondation de la faune du Québec est heureuse d’avoir contribué à la réalisation du projet Mise en valeur des habitats fauniques du sous-bassin versant d’Armagh par le biais de son programme Faune-Forêt sur terre privée.