APPEL DE CANDIDATURES

3 octobre 2019
Avis de recrutement de personnes aptes à être nommées au poste de présidente-directrice générale ou président-directeur général à la Fondation de la faune du Québec La secrétaire générale associée responsable des emplois supérieurs au ministère du Conseil exécutif invite les personnes intéressées et possédant les qualités recherchées à soumettre leur candidature aux fins de constituer une liste de personnes déclarées aptes à être nommées au poste de présidente-directrice générale ou de président-directeur général à la Fondation de la faune de Québec (la Fondation).

DIX PROJETS POUR FAVORISER LA CONNECTIVITÉ DES HABITATS

15 octobre 2019
La Fondation de la faune du Québec est heureuse d’annoncer qu’elle a approuvé la réalisation de dix projets pour favoriser la connectivité des habitats dans les cinq zones ciblées par le projet Corridors écologiques : une stratégie d’adaptation aux changements climatiques 2017-2020, pour une enveloppe totale de 382 500 $.

UNE AIDE FINANCIÈRE DE 85 000 $ DESTINÉE AUX MILIEUX HUMIDES

9 septembre 2019
La Fondation de la faune du Québec a obtenu un financement de 85 000 $ d’Habitat faunique Canada (HFC) pour soutenir davantage des actions de conservation dans le cadre du programme Faune-Forêt sur terre privée. Ce financement sera destiné au projet de protection et d’amélioration de la biodiversité des milieux humides au sud du Québec.