APPEL DE PROJETS POUR LE PROGRAMME AGIR POUR LA FAUNE

9 janvier 2019
Nous avons le plaisir de lancer un nouvel appel de projets dans le cadre du programme AGIR pour la faune, pour l’année 2019-2020.Ce nouveau programme, lancé en mars 2018, offre une aide financière aux initiatives de mise en valeur et de conservation des habitats fauniques qui cadrent avec la mission de la Fondation de la faune, mais qui ne sont pas admissibles à ses autres programmes d’aide.

OFFRE D'EMPLOI - ANALYSTE INFORMATIQUE ET DÉVELOPPEMENT

2 décembre 2018
MANDAT GÉNÉRALRelevant de la personne occupant la direction des affaires administratives, la personne titulaire du poste contribue à l’opérationnalisation de l’architecture des systèmes informatiques et concrétise le plan d’acquisition des ressources informatiques et des directives en sécurité de l‘information qui en découlent.

BIOGENUS : FORMER DES GARDIENS DE LA BIODIVERSITÉ

18 décembre 2018
La Fondation de la faune du Québec est heureuse de contribuer au projet Biogenus de la Fondation Monique-Fitzback. « Biogenus est un projet avant-gardiste qui vise à inciter les jeunes et les écoles à passer à l’action pour la mise en valeur et la conservation de la biodiversité.

RÉPARTITION DU RÂLE JAUNE : DES COMMUNAUTÉS CRIES À L’AFFÛT

27 novembre 2018
La Fondation de la faune du Québec est heureuse de contribuer au projet de FaunENord qui vise à sensibiliser les habitants des quatre communautés cries au râle jaune (Coturnicops noveboracensis), une espèce menacée.