OFFRE D'EMPLOI - ADJOINTE ADMINISTRATIVE, COLLECTE DE FONDS

4 décembre 2018
MANDAT GÉNÉRALSous l’autorité de la direction des communications et de la collecte de fonds, et en étroite collaboration avec ses collègues de travail, la titulaire du poste assiste et soutient l’équipe de la Fondation par l’offre de services efficaces et fiables, dans un souci d’amélioration continue.

OFFRE D’EMPLOI COORDONNATEUR, COORDONNATRICE DE PROJETS EN FAUNE TERRESTRE

4 décembre 2018
La Fondation de la faune du Québec a pour mission de promouvoir la conservation et la mise en valeur de la faune et de son habitat au Québec. Nous recherchons une personne dynamique pour soutenir l’équipe de la Fondation dans la gestion de programmes d’aide financière.

RÉPARTITION DU RÂLE JAUNE : DES COMMUNAUTÉS CRIES À L’AFFÛT

27 novembre 2018
La Fondation de la faune du Québec est heureuse de contribuer au projet de FaunENord qui vise à sensibiliser les habitants des quatre communautés cries au râle jaune (Coturnicops noveboracensis), une espèce menacée.

PLUS DE 2 400 JEUNES NOUVEAUX PÊCHEURS CET HIVER

5 novembre 2018
La Fondation de la faune est fière d’annoncer que plus de 2 400 jeunes de 9 à 12 ans seront initiés à la pêche blanche lors d’activités organisées dans le cadre du programme Pêche en herbe.