DEVENEZ ADEPTE DE LA FONDATION DE LA FAUNE DU QUÉBEC SUR FACEBOOK!

1er mars 2010
La Fondation de la faune du Québec a maintenant sa page Facebook et vous invite à devenir adepte.

Pour être bien informé de nos réalisations et de celles de nos partenaires, des événements à venir (encan Internet, activités-bénéfice, parution du calendrier annuel, etc.), et d’une foule de nouvelles en provenance du monde de la faune et de la nature au Québec, devenez adepte de notre page.

Pour devenir adepte : www.facebook.com (vous devez créer votre profil si ce n’est pas déjà fait). Tapez « Fondation faune » dans le champ de recherche. Nous voilà !

Le saviez-vous ?
Chaque année, les fonds recueillis par la Fondation de la faune du Québec sont investis dans près de 400 initiatives fauniques concrètes menées par divers organismes du milieu qui oeuvrent pour la conservation et la mise en valeur des habitats de la faune partout au Québec.

Pour découvrir la Fondation de la faune : www.fondationdelafaune.qc.ca

— 30 —

Source et renseignements :
M. Benoît Mercille
Directeur des communications et des partenariats financiers
benoit.mercille@fondationdelafaune.qc.ca