LE CALENDRIER 2011 DE LA FONDATION DE LA FAUNE EST DISPONIBLE!

18 octobre 2010
La Fondation de la faune du Québec est fière de présenter son calendrier 2011, sous le thème « Majestueux Saint-Laurent, la biodiversité d’ouest en est », qui met en vedette une douzaine d’espèces fauniques évoluant dans les différents habitats du Saint-Laurent.

Outre les superbes photos réalisées par des Québécois, le calendrier de la Fondation présente des informations sur les différentes espèces, ainsi que le bilan annuel de l’organisation. Accroché aux murs depuis bientôt une décennie, le calendrier de la Fondation en est à sa dixième édition, et l’intérêt à son égard ne cesse d’augmenter.

Mentionnons que le calendrier est remis gratuitement à tous les détenteurs de la carte Nature Visa Desjardins, aux partenaires de la Fondation et à toute personne qui fait un don de 20 $ ou plus durant l’année en cours. « C’est une façon pour la Fondation de dire merci à toutes ces personnes qui croient et contribuent à notre mission. Ils participent à leur façon à la conservation de la faune du Québec et de ses habitats », souligne André Martin, président-directeur général de la Fondation de la faune.

Pour plus d’information : http://www.fondationdelafaune.qc.ca/aide/calendrier/.

La Fondation de la faune du Québec a pour mission de promouvoir la conservation et la mise en valeur de la faune et de ses habitats. C’est pourquoi elle soutient depuis 1987 plus de 1 000 organismes qui protègent cette richesse unique partout au Québec, créant ainsi un véritable mouvement faunique.

Source et renseignements :
M. Benoît Mercille
Directeur des communications et des partenariats financiers
benoit.mercille@fondationdelafaune.qc.ca