DEUX PARTENAIRES D’IMPORTANCE POUR L’ENCAN FAUNE ET NATURE 2011

25 janvier 2011
La Fondation de la faune du Québec est heureuse d’annoncer la contribution de deux partenaires majeurs pour la 5e édition de son encan Internet : l’Association des concessionnaires Chevrolet du Québec et le Réseau des sports (RDS).

Pour l’Encan faune et nature 2011, l’Association des concessionnaires Chevrolet du Québec présente le produit vedette mis aux enchères, soit un camion Silverado 2011 LS, moteur V8, quatre roues motrices et cabine multiplace d’une valeur de 39 585 $. Ainsi, pour cette édition, l’Encan portera officiellement le nom de Encan faune et nature Chevrolet 2011.

Autre partenaire majeur, le Réseau des sports offrira une grande visibilité à l’Encan sur son site Internet rds.ca, un leader incontesté du sport en français sur la toile avec aujourd'hui plus d'un million de visiteurs uniques par mois.

« Avec ces deux importants partenaires, la 5e édition de l’Encan s’annonce prometteuse, note M. André Martin, président-directeur général de la Fondation de la faune. Également, comme à chaque année, plus d’une centaine de produits variés, et parfois uniques, seront présentés sur le site de l’Encan et sauront assurément combler les amateurs de pêche, de chasse, de plein air et de nature. »

Le site de l’Encan est déjà ouvert (www.fondationdelafaune.qc.ca/encan) afin de permettre aux participants de s’inscrire et d’avoir un aperçu des produits qui seront offerts. Les enchères débuteront le 16 février et se termineront le 16 mars. Mentionnons que tous les profits de l’Encan sont investis dans des projets qui permettent l’initiation d’une relève québécoise à des activités de contact avec la nature, ainsi qu’à la découverte de la faune du Québec et des activités qui y sont reliées.

La Fondation de la faune du Québec a pour mission de promouvoir la conservation et la mise en valeur de la faune et de ses habitats. C’est pourquoi elle soutient depuis 1997 plus de 1 000 organismes qui protègent cette richesse unique partout au Québec, créant ainsi un véritable mouvement faunique.

M. Benoît Mercille
Directeur des communications et des partenariats financiers
benoit.mercille@fondationdelafaune.qc.ca

Mme Geneviève Roy