À la une

APPEL DE CANDIDATURES - CERTIFICAT GENS D’ACTION 2017

17 novembre 2017
La Société Provancher d’histoire naturelle du Canada et la Fondation de la Faune du Québec lancent un appel de mise en candidatures pour le Certificat Gens d’action. Ce certificat est un prix annuel de reconnaissance destiné à souligner la contribution significative de personnes impliquées dans la conservation de la nature par la mise en œuvre d’actions de protection des milieux naturels, la réalisation d’activités éducatives ou la diffusion de connaissances. Cette contribution peut prendre la forme d’actions, d’implications sociales ou d’un rayonnement particulier dans le domaine.

Vous connaissez une telle personne? Soumettez sa candidature à la Société Provancher avant le 8 décembre 2017. Le Certificat Gens d’action sera remis lors de la prochaine édition des Ateliers sur la conservation des milieux naturels qui se tiendront en octobre 2018.

Nouveauté
Pour faciliter le processus de mise en candidatures du prix la Société Provancher d’histoire naturelle du Canada et la Fondation de la Faune du Québec ont communément mis en place, depuis 2016, un nouveau processus permettant de soumettre une candidature directement en ligne!

Pour plus d’informations concernant le Certificat Gens d’action 2017 ou encore pour soumettre une candidature, consultez le site de la Société Provancher. Bonne chance aux candidats!

- 30 -

La Fondation de la faune du Québec a pour mission de promouvoir la conservation et la mise en valeur de la faune et de ses habitats. C’est grâce à la contribution de plus d’un million de chasseurs, de pêcheurs et de trappeurs du Québec, des milliers de donateurs et de nombreuses entreprises privées que la Fondation soutient depuis 1987 plus de 2 000 organismes partout au Québec, créant un véritable mouvement faunique.

Informations :   
Mme Mylène Bergeron
Directrice des communications
et de la collecte de fonds
Fondation de la faune du Québec
418 644-7926, poste 135
mylene.bergeron@fondationdelafaune.qc.ca

Télécharger ce communiqué (203,96 Ko)
Design Web par Acolyte