Soirée-bénéfice

Annulation

En raison de la situation qui prévaut concernant le COVID-19, la Fondation de la faune du Québec annule la soirée-bénéfice qui devait se tenir le 21 mai prochain au Marché Bonsecours à Montréal.

La situation exceptionnelle que nous vivons donne un tout autre sens au thème du souper qui devait être En action pour des milieux aquatiques vivants. En effet, nous constatons que l’eau prend une place importante dans la lutte contre ce virus, puisque que nous devons fréquemment nous laver les mains.

L’eau est également au cœur de la vie de nombreuses espèces fauniques qui, quotidiennement, l’utilisent pour s’abriter, se nourrir et se reproduire. Voilà pourquoi l’annulation de ce souper nous préoccupe, car nous avons besoin malgré tout de votre précieuse générosité !

Conservez votre habitude de nous appuyer. Nous vous proposons de faire une contribution équivalente à votre participation habituelle, sous forme de don ou commandite.

FORMULAIRE DE DON ET COMMANDITE

Pour ceux qui choisissent d’offrir leur soutien sous forme de commandite, nous diffuserons leur nom par le biais de l’envoi d’une infolettre spéciale, le 22 mai prochain, à nos 22 000 abonnés. Cette infolettre sera également transmise sur notre page Facebook.

Votre soutien nous permettra de poser des actions concrètes pour améliorer la qualité de l’eau et des milieux aquatiques, et ainsi maintenir la diversité biologique des écosystèmes grâce, entre autres, à notre programme d’Amélioration de la qualité des habitats aquatiques (AQHA).

Donnez généreusement pour des milieux aquatiques vivants !