En action pour la faune en danger

La soirée-bénéfice de la Fondation de la faune du Québec a eu lieu le 23 mai dernier au Marché Bonsecours à Montréal. Cette activité s’est tenue sous la coprésidence d’honneur de M. Patrick Godin, président et chef de la Direction de Stornoway, et de M. Abel Bosum, grand chef du Grand conseil des Cris et président du Gouvernement de la nation crie.

Mot des coprésidents d’honneur

Passionnés de la nature, nous sommes préoccupés par le nombre grandissant d’espèces menacées et vulnérables au Québec. Et, tout comme vous assurément, nous voulons contribuer à protéger ces espèces. C’est pourquoi nous vous invitons à vous joindre à nous le 23 mai prochain pour une soirée-bénéfice au profit de la Fondation de la faune du Québec.

La Fondation a pour mission de promouvoir la conservation et la mise en valeur de la faune et de son habitat. Grâce à son programme Faune en danger, elle soutient des projets de protection et de restauration des habitats des espèces fauniques menacées et vulnérables du Québec.

C’est donc avec enthousiasme que nous vous invitons à contribuer à cette soirée-bénéfice afin d’aider la Fondation à protéger davantage les habitats d’espèces en danger

Soyez des nôtres le 23 mai prochain pour cette soirée faunique et festive !

Discours d’Abel Bosum