Possédant une solide formation en administration, Nancy cumule plus de 30 ans d’expérience dans ce domaine. À la suite de ses études, elle a travaillé plus de 15 ans pour Virage 2001 inc., ce qui lui a permis de s’initier aux services-conseils en comptabilité pour diverses entreprises. Elle a également assuré, pour cette entreprise, l’implantation de systèmes comptables et la formation.

Nancy a rejoint l’équipe de la Fondation de la faune en 2007 où, à titre de technicienne en administration, elle était responsable des suivis administratifs relatifs à la comptabilité, dont la vérification comptable, des opérations et conciliations bancaires des fonds, de la gestion des placements, ainsi que des prévisions et suivis budgétaires. Ensuite, elle devient coordonnatrice des opérations financières, poste requérant de plus grandes responsabilités dont la production et la vérification des états financiers ne sont pas les moindres. Depuis novembre 2022, Nancy assume le poste de directrice des affaires administratives et secrétaire générale.