Depuis 1987, la Fondation de la faune a soutenu financièrement plusieurs milliers de projets relatifs aux habitats fauniques, sans compter les projets de création d’emplois et les projets qui favorisent la relève à la pêche.

Consultez notre répertoire afin de connaître les projets relatifs aux habitats fauniques soutenus par la Fondation de la faune. En fonction des critères de recherche que vous choisirez, vous connaîtrez les organismes promoteurs, les types de projets réalisés, les espèces fauniques visées, les montants accordés, etc. Il est possible que les résultats de recherche concernant des projets réalisés avant l’année 2000 ne répondent pas à tous vos critères de recherche.

Note importante : Les informations publiées concernant les projets sont celles qui sont fournies au moment de l’acceptation des projets.

Aucun projet ne correspond à votre recherche