C’est jeudi le 24 mai que la Fondation de la faune du Québec tenait son traditionnel souper de homard à Montréal sous le thème « Faunique depuis 30 ans !». L’événement, qui a permis de récolter 154 500 $, a réuni près de 300 personnes provenant de secteurs d’activité variés : aviation, conservation de milieux naturels, agriculture, faune, environnement, mines, foresterie, énergie, ainsi que du milieu des affaires. Toutes et tous ont profité de l’occasion pour échanger dans une ambiance cordiale et très animée.
La Fondation de la faune remercie chaleureusement M. Jacques Prud’Homme, président de Nolinor Aviation et président d’honneur de l’événement, pour sa précieuse contribution. En effet, en plus des nombreux participants provenant du secteur de l’aviation, M. Prud’Homme a généreusement offert un voyage en avion nolisé pour New York pour l’encan à la criée qui s’est tenu au cours de la soirée.
La Fondation souhaite également remercier les membres du comité organisateur composé de MM. Normand Bergeron et de Dan Tolgyesi, tous deux administrateurs de sociétés.

– 30 –
La Fondation de la faune du Québec a pour mission de promouvoir la conservation et la mise en valeur de la faune et de ses habitats. C’est grâce à la contribution de plus d’un million de chasseurs, de pêcheurs et de trappeurs du Québec, de milliers de donateurs et de nombreuses entreprises privées que la Fondation soutient depuis 1987 plus de 2 000 organismes partout au Québec, créant ainsi un véritable mouvement faunique.
Mme Mylène Bergeron
Directrice des communications
et de la collecte de fonds
Fondation de la faune du Québec
418 644-7926 poste 135
418 575-5728