Qui joindre ?

Vous désirez joindre une personne de la Fondation de la faune, consultez la page Nous joindre.

Comment puis-je effectuer un changement d’adresse ou de courriel ?

Communiquez directement par téléphone au 418 644-7926, poste 124 ou par courriel au ffq@fondationdelafaune.qc.ca.

À qui dois-je signaler la présence d’un animal blessé ?

Pour les oiseaux, vous pouvez communiquer avec la Clinique des oiseaux de proie au 1 877 644-4545 (en semaine) ou au 514 345-8521, poste 8247 ou 450 773-8521, poste 8247 (en tout temps).

Vous pouvez également communiquer avec SOS Braconnage au 1 800 463-2191 ou à central@mrn.gouv.qc.ca.

À qui dois-je signaler la présence de faune sur ma propriété ?

Pour signaler la présence de faune sur votre propriété ou dans un endroit inopportun, veuillez vous adresser au ministère de l’Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs au 1 877 346-6763.

Où puis-je trouver de l’information sur les activités de prélèvement (chasse, pêche et piégeage) ?

Services offerts par la Fondation

Pouvez-vous financer mon projet ?

Pour savoir si votre projet peut être financé par la Fondation, consultez la section Programmes d’aide financière. Vous y découvrirez de l’information sur l’ensemble des programmes offerts, leurs objectifs, leurs dates de dépôts de projets, ainsi que le nom et les coordonnées des responsables des programmes.

Comment utilisez-vous mes dons ?

Pour savoir à quoi servent vos dons, consultez notre rapport annuel.

Quelle est la provenance du financement de la Fondation ?

Pour connaître la provenance du financement de la Fondation, consultez notre rapport annuel.

Comment puis-je faire un don ?

Pour faire un don, vous pouvez remplir directement notre formulaire en ligne ou encore communiquez par téléphone au 418 644-7926, poste 124 ou par courriel au don@fondationdelafaune.qc.ca.

Comment modifier mes coordonnées de carte de crédit ou bancaires pour mes prélèvements mensuels ?

Communiquez par téléphone au 418 644-7926, poste 124 ou par courriel au don@fondationdelafaune.qc.ca.

Comment puis-je consulter votre Politique sur l’acceptabilité des contributions financières ?