Qui joindre ?

Vous désirez joindre une personne de la Fondation de la faune, consultez la page Nous joindre.

Comment puis-je effectuer un changement d’adresse ou de courriel ?

Communiquez directement avec Angélique Guillot, adjointe à l’administration et à la collecte de fonds, par téléphone au 418 644-7926, poste 119 ou par courriel au ffq@fondationdelafaune.qc.ca.

À qui dois-je signaler la présence d’un animal blessé ?

Pour les oiseaux, vous pouvez communiquer avec la Clinique des oiseaux de proie au 1 877 644-4545 (en semaine) ou au 514 345-8521, poste 8247 ou 450 773-8521, poste 8247 (en tout temps).

Vous pouvez également communiquer avec SOS Braconnage au 1 800 463-2191 ou à central@mrn.gouv.qc.ca.

À qui dois-je signaler la présence de faune sur ma propriété ?

Pour signaler la présence de faune sur votre propriété ou dans un endroit inopportun, veuillez vous adresser au ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs au 1 877 346-6763 ou encore consulter leur site Internet.

Où puis-je trouver de l’information sur les activités de prélèvement (chasse, pêche et piégeage) ?

Consultez le site Internet du ministère de la Forêt, de la Faune et des Parcs.

Services offerts par la Fondation

Pouvez-vous financer mon projet ?

Pour savoir si votre projet peut être financé par la Fondation, consultez la section Programmes d’aide financière. Vous y découvrirez de l’information sur l’ensemble des programmes offerts, leurs objectifs, leurs dates de dépôts de projets, ainsi que le nom et les coordonnées des responsables des programmes.

Comment utilisez-vous mes dons ?

Pour savoir à quoi servent vos dons, consultez notre rapport annuel.

Quelle est la provenance du financement de la Fondation ?

Pour connaître la provenance du financement de la Fondation, consultez notre rapport annuel.

Comment puis-je faire un don ?

Pour faire un don, vous pouvez remplir directement notre formulaire en ligne ou encore communiquez directement avec Angélique Guillot, adjointe à l’administration et à la collecte de fonds, par téléphone au 418 644-7926, poste 119 ou par courriel au ffq@fondationdelafaune.qc.ca.

Comment modifier mes coordonnés de carte de crédit ou bancaires pour mes prélèvements mensuels ?

Communiquez directement avec Angélique Guillot, adjointe à l’administration et à la collecte de fonds, par téléphone au 418 644-7926, poste 119 ou par courriel au ffq@fondationdelafaune.qc.ca.

Comment puis-je consulter votre Politique sur l’acceptabilité des contributions financières ?