Les parrains fondateurs

Les parrains

100 000 $ et plus cumulativement

Association minière du Québec – Astral média – Bonduelle Amérique – Boralex – Conseil de l’industrie forestière du Québec – Dumas, Réjean – Eaux Naya inc. (Les) – Environnement et changement climatique Canada – Service canadien de la faune – Fédération des caisses Desjardins du Québec (services de cartes Desjardins) – Fertichem – Fondation familiale Trottier (La) – Groupe Zoom Média – Habitat faunique Canada – Initiative boréale canadienne – Kruger inc. – Marin, Charles-Eugène – Ministère de l’Énergie et des Ressources naturelles – Ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques – Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs – Ministère des Transports – Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale – Outfront média – Pouliot, Clotilde, Marie-Soleil, Jean et Antoine – Produits forestiers Résolu – RBC Fondation (Banque Royale du Canada) – Rousseau collections timbres et monnaies à la Baie d’Hudson – Société Canadian Tire – Société canadienne pour la conservation de la nature – Société des alcools du Québec – Société des établissements de plein air du Québec – Syngenta Canada – Tembec – Ville de Montréal – Ville de Québec

Les donateurs et les commanditaires

25 000 $ à 99 999 $

Aecom consultants – Agence Gravel – Alumacraft – Association de protection de la rivière Moisie – Bateaux Princecraft – Beaudoin, Claude – Bechtel – Bombardier produits récréatifs – Bowater produits forestiers – Brasseurs du Nord (Les) – Brasseurs R.J. et Brasserie McAuslan – Caisse Desjardins de l’administration et des services publics – Communauté métropolitaine de Québec – Cossette – Croisières AML –  Deloite S.E.N.C.R.L. –  Fédération du saumon atlantique – Financière agricole (La) – Hôtel Château Laurier Québec – IBM Canada – Jones, Richard Allan – Jourdain, Madeleine B. –  Journal de Montréal – Lévis Toyota – Maison Simons (La) – Magasin Latulippe – Microbrasserie Dieu du ciel! – Mines Agnico-Eagle ltée – Ministère des Finances – Pêches et Océans Canada – Regroupement Québec Oiseaux – Réserve faunique Duchénier – RSP Hydro – Rochette, Hortense (succession) – Seigneurie du Triton (La) – Société de gestion des rivières du Grand Gaspé – Telus Québec – Union des producteurs agricoles – Viger, Pierre – VTélé

10 000 $ à 24 999 $

ArcelorMittal Produits longs Canada – Association des pêcheurs du lac Maskinongé – Beaupré éole S.E.N.C. – Bell Canada – Boisvert, Sylvain – Club Chambeaux – Côté, Gilles (St-Gilles) – Destination Chics-Chocs – Diamants Stornoway – Domtar  –  Duchesne, Raymond – Dumas Contracting LTD – Éditions Versicolores – Eudonet Canada – Équipement Maniwaki – Énergir – Fédération canadienne de la faune – Fédération des pourvoiries du Québec – Fédération québécoise pour le saumon atlantique – Ferme Monette enr. (La) – Fondation Hewitt – Inukshuk Lodge –  Kenauk nature – Lapointe Sports – Lecor, Paul Tex  – Mines Aurizon Ltee – Ministère des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire – Nolinor aviation – Pourvoirie au pays de Réal Massé – Pourvoirie du Domaine Bazinet  -Pourvoirie Le Chasseur – Pourvoirie Mekoos – Pourvoirie Roger Gladu – Redevances aurifères Osisko – Rio Tinto Fer et Titane – Société immobilière Dupont – Soleil (Le) – Transcontinental inc. – Université Laval – Vortex Canada – Yamaha moteur – Zec de la Rivière-Madeleine