Andrée possède une technique de l’administration du Collège O’Sullivan de Québec et une attestation d’études collégiales en bureautique.

Ayant travaillé en tant qu’adjointe administrative à la Fédération québécoise des gestionnaires de zecs (Zecs Québec) pendant plus de 21 ans, Andrée possède donc une vaste expérience en administration et une bonne connaissance du milieu faunique. Dans le cadre de ses fonctions, elle a acquis de l’expérience en comptabilité, en organisation d’événement et en collecte de fonds auprès de la Fondation Guy Chevrette. Elle a joint l’équipe de la Fondation en 2021, où elle a occupé le poste d’adjointe aux communications et à la collecte de fonds à la Fondation de la faune jusqu’en 2024. Elle agit maintenant à titre de commis à la comptabilité. Son expérience et ses connaissances du milieu sont des plus profitables pour la Fondation.