Annie possède une solide formation en administration, cumulant plus de 25 ans d’expérience dans ce domaine. À la suite de ses études, elle a travaillé pour la Banque Nationale et pour le Centre de réadaptation en dépendance de Québec, ainsi que pour leur Fondation où elle a été initiée à la collecte de fonds.

Annie a joint l’équipe de la Fondation de la faune en 2007 où elle a occupé le poste de réceptionniste, puis celui d’adjointe administrative. Dans le cadre de ses fonctions, Annie a acquis de l’expérience, notamment en collecte de fonds et en comptabilité. Sa rigueur, son éthique de travail et sa grande connaissance de la Fondation ont amené Annie à assumer, depuis avril 2024, le poste d’adjointe administrative principale pour lequel elle devra orienter le travail des adjointes de la Fondation.