Après avoir œuvré à titre de travailleur manuel en manufacture, Daniel a décidé de retourner aux études et de compléter un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Québec à Rimouski (2015). Depuis, il a travaillé exclusivement en cabinet comptable privé avant de joindre l’équipe de la Fondation en 2020 comme technicien en administration. La gestion de la paie, la tenue de livre comptable, les missions de compilation et l’impôt des particuliers sont ses domaines d’expertise.

Depuis 2022, il occupe le poste d’Analyste comptable et en gestion contractuelle au sein de l’équipe de la Fondation. Il est notamment responsable de l’analyse de coûts des projets financés par la Fondation. Daniel est également engagé au sein du Comité de santé-sécurité au travail de la Fondation. Il contribue au bien être productif des employés à travers ce rôle qui lui tient à cœur.