Élisabeth détient un diplôme d’études collégiales en technique de la documentation du Collège François-Xavier Garneau. Elle a notamment travaillé en tant que technicienne en documentation pour de nombreux organismes privés et publics, dont le ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques et la Direction des poursuites criminelles et pénales.
Par la suite, Élisabeth a agi à titre de coordonnatrice ministérielle en gestion documentaire pour le ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques et à titre d’analyste en gestion documentaire pour l’entreprise Chuck & Co. Elle a également développé de l’expérience en comptabilité à l’Atelier d’alphabétisation des sourds du Québec.
Depuis septembre 2025, elle occupe le poste de technicienne en administration à la Fondation de la faune où elle est responsable de la gestion des payes et de la gestion documentaire. Nul doute que ses expériences soient des plus profitables pour la Fondation.