Le parcours de Lauren montre bien un intérêt marqué pour l’administration. Elle a en effet occupé plusieurs postes en administration en France et au Québec. Elle a d’abord travaillé à titre d’employée administrative, puis d’agente d’accueil au sein du Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon (Paris). Elle a également occupé un poste d’hôtesse d’accueil pour l’Agence Phone régie où elle était dédiée aux clients Pfizer et la Sade (Paris).

Détentrice d’un Brevet Technicien Supérieur Support à l’Action Managériale, Lauren a travaillé à titre d’apprentie assistante manager pour BNP Paribas pendant ses études. Après l’obtention de son brevet, elle a occupé un poste d’assistante exploitation pour Eseis (filiale Engie) pendant deux ans (Bezons, France).

Ayant immigré au Québec en 2022, Lauren a travaillé à titre d’adjointe de direction pour Plan Maison Québec avant de se joindre à la Fondation de la faune du Québec. Depuis son arrivée à la Fondation, Lauren occupe le poste d’adjointe au programme Pêche en herbe. Son expertise, son calme et sa débrouillardise contribuent fortement à la bonne marche de ce programme d’aide financière très populaire à la Fondation.