Maxime Ouellet possède une expérience diversifiée en service à la clientèle ayant, entre autres, travaillé comme réceptionniste à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup (2 ans) et comme moniteur de camp de jour pour le Camp Richelieu Vive La Joie (1 an).

En 2022, il entreprend sa formation en Stratégie et animation des réseaux sociaux au cours de laquelle il développe ses connaissances au niveau des différents réseaux et des outils technologiques pour les gérer. Il s’initie également aux stratégies de marketing numérique.

Depuis la fin de ses études, il travaille en tant que consultant en technologies et médias sociaux pour Bronko Marketing et gestionnaire de communautés pour GB Studio. Dans le cadre de ces emplois, il est amené, entre autres, à déployer des stratégies sur les médias sociaux, créer des contenus, animer des communautés pour divers clients, etc. De plus, il a travaillé à son compte comme agent de créateurs de contenus.

Maxime a joint l’équipe de la Fondation en mars 2024 à titre d’agent aux communications.