La Fondation de la faune souhaite vous informer que Madame Annabelle Avery occupe désormais le poste de directrice des programmes.

Biologiste de formation, Madame Avery a travaillé au sein de l’Agence de mise en valeur des forêts privées du Bas-Saint-Laurent en tant que responsable du développement et de la mise en œuvre du programme multiressource et des activités de transfert de connaissances, de protection et d’aménagement d’habitats fauniques et floristiques. Par la suite, elle a travaillé comme biologiste chez Canards Illimités ce qui lui a permis de parfaire ses connaissances relatives à la protection des milieux humides.

Ayant rejoint l’équipe de la Fondation de la faune en 2007, Madame Avery a été responsable de la coordination d’un réseau de projets-pilotes en milieu agricole. Par la suite, elle a géré la mise en œuvre de divers programmes d’aide associés aux milieux agricoles, forestiers et aquatiques et, depuis 2019, elle occupait le poste de gestionnaire principale des programmes et du développement, tout en étant responsable du programme Faune en danger.

La Fondation de la faune est heureuse de pouvoir compter sur l’expertise et l’expérience de Madame Avery pour prendre les rennes de la direction des programmes.

Pour plus d’informations, veuillez communiquer directement avec Madame Annabelle Avery