C’est jeudi le 23 mai 2019 que la Fondation de la faune du Québec tenait son traditionnel souper de homard à Montréal sous le thème « En action pour la faune en danger » en présence du ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs, M. Pierre Dufour.

L’événement, qui a permis de récolter 155 794 $ a réuni près de 300 personnes provenant de secteurs d’activité variés : conservation de milieux naturels, agriculture, faune, environnement, mines, foresterie, énergie ainsi que du milieu des affaires. Toutes et tous ont profité de l’occasion pour échanger dans une ambiance cordiale et très animée.

La Fondation de la faune remercie chaleureusement M. Patrick Godin, président et chef de la Direction de Stornoway, et M. Abel Bosum, grand chef du Grand conseil des Cris et président du Gouvernement de la nation crie, qui ont agi à titre de coprésident d’honneur de l’événement. Leur précieuse contribution a permis d’assurer le succès de la soirée.

La Fondation souhaite également remercier les membres du comité organisateur composé de M. Normand Bergeron, administrateur de sociétés, M. Serge Larivière, directeur général de l’Office de la sécurité du revenu des chasseurs et piégeurs cris, M. Jacques Prud’Homme, président de Nolinor Aviation, et M. Dan Tolgyesi, administrateur de sociétés.

La Fondation remercie également tous les donateurs et les commanditaires qui ont contribué au succès de cette soirée, dont Nolinor Aviation, la Caisse Desjardins de l’Administration et des Services publics, Deloitte, Communication marketing Tango, Niobec et tous les commanditaires des encans organisés pour l’occasion.

Source :

Télécharger ce communiqué