Judith détient un diplôme d’études collégial en technique de la documentation du Collège François-Xavier Garneau. Durant ses études, elle a effectué un stage, à titre de technicienne en documentation, au sein du département des ressources humaines du ministère de l’Énergie et des Ressources naturelles ainsi qu’un stage à la bibliothèque du Collège François-Xavier Garneau.

Lors de sa dernière année d’étude, Judith a effectué un stage pour la Fondation de la faune du Québec afin d’apporter son expertise dans l’analyse des besoins en gestion documentaire de l’organisme ainsi qu’à identifier les solutions à mettre en place pour améliorer le système de gestion documentaire déjà en place.

Judith a rejoint officiellement la Fondation en juin 2021 et occupe le poste de technicienne en documentation. Son expertise, sa rigueur et sa connaissance de l’organisme contribuent au développement des ressources documentaires de la Fondation.